On recrute un.e chargé.e de projet au Niger !

Sahara Conservation recrute Un.e Chargé.e de projet (basé à Kellé, Département de Gouré, Région de Zinder)

Dans le cadre de son programme de conservation de la biodiversité sahélo-saharienne au Niger, et plus particulièrement de son programme d’élevage en captivité et de réintroduction de l’autruche d’Afrique du Nord du Niger, Sahara Conservation recrute un.e Chargé.e de projet.
Il.Elle aura pour rôle principal de renforcer la gestion des sites d’élevage en captivité des autruches d’Afrique du Nord (situés à Mainé et Kellé), afin d’optimiser les activités de réintroduction.
Sous la responsabilité du Représentant Pays Niger, et la supervision de la responsable de programmes basée en France, le.a Chargé.e de projet travaillera directement avec la gestionnaire de site, les équipes de soigneurs/gardiens des sites autruches et les partenaires projet au niveau national, afin d’assurer le bien-être, la reproduction et les transferts des autruches, dans un but de gestion des populations captives et de réintroduction de l’espèce.
Lire l’annonce complète

Comment postuler :

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation en français comprenant deux références à jobs.niger@saharaconservation.org avant le 10 avril 2023. Aucune candidature ne sera acceptée par téléphone.

Sahara Conservation se réserve le droit de contacter les candidats correspondant au profil avant la date limite. Seuls les candidats présélectionnés pour un entretien seront contactés par email.