On recrute au Tchad !
Sahara Conservation recrute :
- Un.e Représentant.e pays Tchad (basé à N’Djamena)
- Responsable des opérations / Directeur.rice de projet ALBIÄ (basé à N’Djamena et Arada)
Représentant.e pays Tchad:
Sahara Conservation recrute un Représentant pays pour diriger ses activités au Tchad et assurer la gestion quotidienne du programme dans le pays. Le Représentant pays sera en charge de veiller à ce que les stratégies, les initiatives et les résultats des programmes fassent partie intégrante de la réalisation des objectifs de l’ensemble de l’organisation. Les tâches sont diverses et comprennent notamment la conception et la mise en œuvre de programmes et de stratégies de conservation, la gestion de projets, la supervision technique et le suivi, ainsi que le renforcement des capacités. Le Représentant Pays Tchad assure la conformité avec les politiques de Sahara Conservation, les accords de financement, ainsi que les exigences nationales et locales.
Lire l’annonce complète
Responsable des opérations / Directeur.rice de projet ALBIÄ:
Sahara Conservation recrute un.e Responsable des opérations/ Directeur.rice de projet ALBIÄ ayant une expérience pertinente dans le domaine de la gestion et la mise en œuvre de projets financés par des entités internationales. Il/elle est responsable de la gestion du projet ALBIÄ : mise en œuvre, planification et suivi du budget, supervision des fournisseurs pour garantir la mise en œuvre des activités en accord avec les standards du bailleur.
Lire l’annonce complète
Comment postuler :
Cette offre d’emploi a été republiée. Merci aux candidat.e.s ayant déjà postulé de ne pas renvoyer leur candidature.
Si vous êtes intéressé.e par ce poste, veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation en français comprenant trois références à jobs@saharaconservation.org avant le 10 avril 2023. Aucune candidature ne sera acceptée par téléphone.
Sahara Conservation se réserve le droit de contacter les candidats correspondant au profil avant la date limite. Seuls les candidats présélectionnés pour un entretien seront contactés par email.